-
Par mohzginga99 le 30 Janvier 2016 à 20:57
L'auteur d'une théorie sur la sclérose en plaques prêche la prudence
(CP) - Il y a 8 heures
TORONTO - Un médecin italien, qui a suscité beaucoup d'espoir après avoir émis une théorie selon laquelle la sclérose en plaques (SP) pourrait être attribuable à une mauvaise circulation sanguine dans le cerveau, envoie un message de prudence aux malades impatients.
Le Dr Paolo Zamboni a expliqué, lors d'une conférence réunissant des neurologues à Toronto mercredi, que toutes les expériences portant sur l'insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique (ICVCC) et le traitement qu'il a imaginé doivent se faire sous une stricte supervision scientifique.
Le traitement, dont l'efficacité n'a pas été prouvée, implique de débloquer les veines du cou en ayant recours à l'angioplastie par ballonnet, une technique utilisée par les cardiologues pour débloquer les artères qui mènent au coeur.
Dans certains pays, notamment la Pologne, des cliniques ont commencé à offrir le traitement du Dr Zamboni à des patients de partout à travers le monde.
Le Dr. Robert Zivadinov, de l'Université de Buffalo, dirige plusieurs études afin de découvrir le rôle des veines bloquées dans la sclérose en plaques. Il croit que les patients ne devraient pas se soumettre au traitement puisqu'il n'a pas encore été prouvé que celui-ci est efficace, ou même sécuritaire.
Copyright © 2010 The Canadian Press. Tous droits réservés.
Merci pour cet article d'utilité éminemment publique .
votre commentaire -
Par mohzginga99 le 30 Janvier 2016 à 20:55
Brahim assli from adrar.fr on Vimeo.
Parce que j'aime l'authenticité . Je vous laisse apprécier .Bonne journée !
votre commentaire -
Par mohzginga99 le 30 Janvier 2016 à 18:19
Si je contais mes tourments, je remplirais mille volumes. Si je contais mes tourments aux érudits, ils en pleureraient. Si je contais mes tourments aux mers, elles déchaîneraient des tempêtes. Si je contais mes tourments aux montagnes, elles feraient entendre des grincements Si je contais mes tourments aux muets, ils en retrouveraient la parole. Si je contais mes tourments aux pierres, elles me répondraient; chaque jour mes yeux déversent d'abondantes larmes de jour et de nuit, au point d'en perdre le sommeil. La passion et sa jouissance ravageuse m'ont tourmenté et je n'ai trouvé aucun médecin pour prescrire de remède à mon mal.
Allah yarahmak . Tu nous manqueras toujours . Tes paroles restent toujours vraies .
Gros merci a l auteur de cette video
votre commentaire -
Par mohzginga99 le 30 Janvier 2016 à 18:19
Le match va se jouer,aujourdh'ui , ici ,dans ce beau stade d'Ombaka .Bonne chance à notre équipe nationale . Merci au peuple Angolais !
votre commentaire -
Par mohzginga99 le 30 Janvier 2016 à 18:18
Après 75 jours de grève de la faim Meryem Mehdi se meurt dans l'indifférence 23 Fevrier 2010 Après 75 jours de grève de la faim Meryem Mehdi se meurt dans l’indifférence 23 Fevrier 2010
Meryem Mehdi entame aujourd’hui son 76e jour de grève de la faim. Elle a, en effet, entamé cette action extrême le 10 décembre dernier pour protester contre son «licenciement abusif» par Britidh Gas (BG), une multinationale britannique spécialisée dans les hydrocarbures. Licenciée le 8 novembre dernier alors qu’elle disposait d’un contrat à durée indéterminée (CDI), Mme Mehdi, âgée de 42 ans, travaillait à Hassi Messaoud depuis le mois de mai 2007. Son état de santé s’est considérablement dégradé. «Autant dire qu’elle est pratiquement mourante» ont indiqué, hier, des membres du Comité de femmes Snapap qui, dès le début, ont apporté leur franc soutien à la gréviste. «Elle refuse de voir des membres de sa famille qui lui ont rendu visite à plusieurs reprises. Elle est résignée à mourir puisqu’elle refuse même d’être transportée à l’hôpital. La faute incombe à BG qui n’a donné aucun signe encourageant allant dans le sens de la satisfaction de la revendication de Mme Mehdi de réintégrer son poste de travail», ont-ils encore ajouté. Selon nos interlocuteurs même l’avocat de Mme Mehdi, qui était en négociations avec les avocats de BG, «rajoute à la complexité de la situation en refusant de livrer la moindre information sur l’issue de ces discussions qui, apparemment, sont dans l’impasse alors que la vie de la gréviste de la faim est en danger». Pour soutenir la cause de Myriem Mehdi un Comité national de soutien aux travailleurs algérien(CNSTA) a été créé et, en collaboration avec le Comité de femmes Snapap, a initié plusieurs rassemblements et sit-in , notamment devant le siège de BG, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale et le ministère de l’Energie, mais en vain... Tayeb Louh, qui a reçu une délégation du CNSTA, n’a rien pu faire, semble-t-il, puisque toutes ses promesses n’ont pas été tenues. C’est dire que cette multinationale persiste à faire la sourde oreille. Mais les amis de Myriem Mehdi ne s’avouent pas vaincus et c’est ainsi qu’ils ont décidé d’organiser, demain mercredi, un autre rassemblement devant le siège de BG. Comme ils ont porté le cas de Myriem au niveau du Haut Commissariat de l’Onu lequel, à en croire le communiqué numéro 74 du Comité de femmes Snapap, va se pencher sur cette affaire ce mercredi. A. S.
Source : Midi libre
Note perso : Quitte à lui mentir ,sauvez sa vie ,renforcez sa santé ,ensuite on verra !!! Pour l'amour de Dieu ! C'est notre soeur .C'est tout à fait scandaleux !!!
Tolede
TOLEDO from Jorge Molina Lamothe on Vimeo.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique