ArtMajeur Tchalba Arapede....................................................... Car une oeuvre d art dure plus longtemps que les Etats ou leurs Gouvernants.... M.Aib
À propos
On dit de moi que je suis quelqu'un de bien. Cela me suffit amplement. Le métier d'être un humain est ingrat,mais passionnant. Chacun de nous est un univers en soi et l'humanité ressemble à une cordée d'alpinistes. Elle a pour valeur,celle du plus faible de ses maillons de cordée.
Le Très Saint Maitre des Univers est Beau,et Il aime la Beauté.
À l'âge de 66 ans, mon père Mohamed Aib après une lutte sans relâche contre le cancer, à rendu l'âme lundi le 16 décembre à 15h. Son enterrement s'est déroulé au cimetière musulman de Montréal hier mardi à la même heure. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux enfants.
C'était un homme de bien et il était aimé par tous ceux qui croisaient son chemin. Il lègue un héritage culturel considérable qui profitera non pas uniquement aux enfants de l'Algérie qu'il chérissait tant, mais de manière plus générale aux amoureux de la beauté. Repose en paix papa ! Ton fils adoré Walid.
Je prendrai la relève de ce blog. Petite vidéo (un trésor d'information!), inchallah la première d'une série de plusieurs autres à venir. Alger racontée par un de ses anciens !