• Cliquer sur le logo youtube pour voir la suite de la vidéo ,merci .

     

    Reconnaitre la possession par un djinn ou par le Diable c'est recconnaitre que notre corps appartient au diable ou au Djinn mais pas à Dieu .Le saint Coran nous apprend que le corps humain est inviolable et qu'il n'appartient qu'à Lui et Lui seul .Le Diable n'a aucun pouvoir sur l'etre humain .Donc si on se prétend musulman ;il ne faut jamais croire aux idées de possession qui ne sont que des mensonges entretenus par des gens sans foi ,ni loi ou des hypocrites qui se cachent derrière une noble religion qu'ils dénaturent sans vergogne.

    Prétendre sortir un djinn du corps d'un etre humain c'est reconnaitre que le très saint maitre de l'univers est incapable de protéger sa créature ! Ce qui est complètement fou . C'est du shirk (association à Allah) pur et dur ! l'etre humain n'appartient pas au diable ni aux anges ou aux djinns mais à Dieu seul !!!La roquia dans ce sens là est une trahison du message de Dieu tout simplement .Elle démontre l'ignorance de l'Islam par ses pratiquants ou bien l'hypocrisie de ses soit disant guérisseurs qui se font de l'argent au passage ,sinon une fausse auréole de sainteté non dite , d'initié des secrets de Dieu !

    Les pauvres djinns vivent ils la crise de logement pour aller se loger ,squatter ,le corps humain pour y vivre ? Et puis quoi encore ? Il est temps que les Algériens se débarrassent à tout jamais de ces idées de la Jahiliya ,de l'époque anté-islamique pour résoudre objectivement leurs problèmes . Il est temps que les Algériens dénoncent ces pratiques qui ne sont pas à leur honneur de musulmans .Nos corps ne sont pas des biens vacants !

    Que le meilleur de ces guérisseurs aille nous faire une démonstration devant une faculté de médecine et ,j'en suis persuadé,il recevra le prix nobel de psychiatrie ! Chiche !Ou ,plus sur et certain encore ; le prix Nobel du charlatanisme ,de l'escroquerie intellectuelle et de la manipulation.

    Quand on a perdu ses repères ,on s'accroche à n'importe quoi .C'est un mécanisme naturel de défense .Mais que l'on ait le courage de choisir les vrais repères !N'oubliez jamais le mot Ikra .Apprenez à analyser ,soumettre à la science ce que vos interlocuteurs,les medias ...vous racontent .Ouvrez vos coeurs ,vos esprits à la Science car elle est le parfait cadeau de Dieu à sa créature . Que ces magiciens ,saharinnes ,aillent bloquer par leur "sihr" les bombes qui tombent à Gaza ou ailleurs ,qu'ils arretent la corruption en Algérie s'ils sont aussi forts que ca !Qu'ils relèvent ces défis ,s'ils sont des gens si extraordinaires !Qu'ils arretent le fléau de la drogue ,les maladies avec leur sihr de chkoupi ! Mais non ,ils ne pourront rien faire ,meme pas fabriquer une épingle à aiguille pour raccomoder leurs habits ,à moins qu'ils ne l'importent de Chine !Qu'ils bloquent un avion,une fusée en plein vol s'ils le peuvent ou allumer un ordinteur avec leur sihr !!!

    Note perso ; La roqia (exorcisme) est inversement proportionnelle au niveau culturel d'un peuple .

    Ne pas confondre le wasswas qui est ce que le diable ,maudit soit il ,suggère à l'homme normalement constitué ,et l'obsession qui est de nature névrotique et dont le traitement ,la thérapie se fait par la pratique médicale et non la roqia. Le diable n'arretera jamais ses suggestions à tout etre humain ,c'est sa fonction !Cela ne veut pas dire que toute l'humanité est malade mentale ou vit la névrose obsessionnelle !Ce ne sont que des suggestions et libre à l'homme de les suivre ou de les éviter par sa foi en Dieu ,notre souverain maitre .

    Voir dans les liens sur la santé mentale en Algérie ,des documents en pdf ,à télécharger .Bonne lecture .

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    3 commentaires
  • Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bigbrother vous surveille !!!

     

    Par Napakatbra

    Aux États-Unis, la police s'incruste sur les profils Facebook pour confondre de jeunes étudiants buveurs d'alcool. Au Canada, une assurance privée fait de même pour s'informer de l'état de santé de ses assurés. Bientôt les vendeurs de pizzas ?

    Aux États-Unis, des agents de police racolent sur Facebook. Se faisant passer pour d'affriolantes jeunes filles, les poulets locaux s'invitent en tant qu'amis sur les comptes d'étudiants pour finalement confondre les jeunes et dangereux consommateurs d'alcool. Et ça marche. La semaine dernière, huit jeunes ont affirmé avoir été interpellés pour consommation d'alcool (interdite avant 21 ans aux États-Unis) à partir de photos et de textes relevés sur leurs comptes de réseaux sociaux.

    Un ami qui ne vous veut pas forcément que du bien...

    Adam Bauer (sans lien de parenté avec Jack, visiblement), étudiant de l'université du Wisconsin-La Crosse, avait dans les 400 amisFacebook. Dont une jeune fille "plutôt jolie" qui s'était invitée le mois dernier. "Je n'accepte généralement que des gens que je connais, mais j'ai accepté cette personne pour une raison qui m'échappe". Vraiment ? Il pense que c'est cette erreur qui l'a mené tout droit vers les locaux de la police du coin, où quelques pandores lui ont tendu dès son arrivée des photos de son compteFacebook le montrant... une bière à la main. Il en sera quitte pour une amende de 227 dollars. "Je n'arrive pas à y croire. J'ai l'impression d'être dans un film de science fiction, ils surveillent tout" a déclaré l'étudiant devant le juge. La police "doit évoluer avec la technologie [...] C'est une nécessité", a déclaré un officier de police, affirmant que les sites de réseaux sociaux sont aussi utilisés pour la capture des prédateurs sexuels. Et d'usurpateurs d'identité ?

    Souriez, vous êtes virés

    Quelques jours auparavant, une Québécoise en congé de longue maladie pour dépression s'était vue supprimer ses allocations. Pour se justifier, sa compagnie d'assurance Manulife lui a décrit plusieurs photos affichées sur Facebook qui la montraient assistant tout sourire à un spectacle de Chippendales, fêtant son anniversaire ou encore profitant de vacances au soleil. L'assureur a confirmé utiliser les réseaux sociaux pour obtenir des informations, tout en affirmant s'être aussi basé sur une évaluation psychiatrique, sans plus de précisions. Des cas de licenciements sont aussi signalés, à cause de Facebook. Kevin Colvin, par exemple, qui avait un beau jour annoncé à son employeur devoir s'absenter de son travail pour cause d'urgence familiale. Las, une photo publiée sur son profilFacebook le montrait déguisé en fée à une soirée Halloween. Licencié. Et les exemples se multiplient...


    - Dring, dring... 
    - Bonjour Monsieur, je voudrais commander une pizza. 
    - Oui... 
    - Une pizza aux anchois et aux olives, pour 4 personnes. 
    - Ah, ça ne va pas être possible, Monsieur. 
    -  ? 
    - Votre ami Laurent a déclaré une allergie aux moules le mois dernier 
    [Facebook]. Notre assureur nous interdit de vous livrer dans ces conditions. 
    - Hein ? 
    - Et comme je vois que Lucille n'avait pas apprécié sa dernière Margarita 
    [Twitter], je vous propose donc une Regina. 
    - Mais euh... Comment vous savez avec qui je suis ? 
    - Vous venez de l'écrire sur 
    Facebook, Monsieur. Je vois aussi que vous n'avez pas encore 21 ans [Linkedin], que vous habitez sur la sixième rue [Google], que vous vous êtes récemment rendu à l'épicerie pour acheter des bières [Internet Eyes] et que vous êtes en train de fumer un joint de Haschich [Flickr + Youtube]. 
    - Hein ? 
    - Oui, et je me vois donc dans l'obligation d'en informer la police  
    (ici, c'est terriblement édifiant : IWatchLA) 
    - Mais non, non, non... 
    - Monsieur, vous payez par carte bancaire ? 
    - Non, non... 
    - D'accord, je viens de vous prélever votre compte 
    Paypal
    - Mais je ne veux plus de pizza ! 
    - D'accord, nous annulons donc la commande. 
    - Et le paiement ?! 
    - Ah non, nous ne pouvons pas. En appelant, vous avez bien entendu le message d'accueil, vous avez implicitement validé les trois pages de conditions générales de vente de notre site Internet. 
    - Mais, mais... 
    - Souhaitez-vous une assistance juridique, Monsieur ? Nous en avons une qui vous conviendrait parfaitement... 
    - Police, ouvrez !

    Source:http://www.altermonde-sans-frontiere.comnbsp;

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire