• Koweit gate

    Le Kuwait Gate


    L'incroyable escroquerie organisée sous couvert de l'O.N.U et de la Suisse avec ses mensonges et malversations de banquiers et de politiciens sans envergure pour détourner les dizaines de milliards versés par le Koweït et payés par l'Irak (« le Peuple irakien ») en faveur de l'Inventeur
    Joseph FERRAYE et de son associé Christian BASANO, des systèmes d'extinction et de blocage des puits.
    Le 11 septembre 1990, BUSH (père) déclare la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial » : « Nous ne permettrons pas qu'une richesse aussi vitale (le pétrole) soit dominée par quelqu'un d'aussi brutal (Saddam Hussein) ». Il invoque également « Une nouvelle ère libérée de la terreur...dans laquelle toutes les nations pourront vivre en harmonie...où les forts respecteront le droit des faibles. »

    Le 11 septembre 2001, BUSH (fils) tient un discours militariste sur « l'axe du mal » et la « guerre préventive ». Alors d'après vous à qui profitent les attentats du 11 septembre 2001 ? Il est utile de rappeler que la devise des services secrets israéliens est « Avec le terrorisme, nous conduirons des guerres » Que cela vous plaise ou non, la troisième guerre mondiale est malheureusement programmée depuis longtemps. Vous pouvez alors mieux comprendre qui sont les véritables commanditaires des attentats de Paris en 1995, de New York, de Londres et de Madrid, du futur attentat nucléaire (programmé) en Europe...

    Vaste complot digne de Machiavel, la Guerre du Golfe 1, guerre programmée, guerre atomique ou guerre pour le pétrole, est la première croisade des temps modernes pour couvrir de larges intérêts financiers, politiques et militaires.
    L'incendie des puits de pétrole du Koweït (10 % des réserves mondiales) risquait de provoquer une catastrophe écologique quasi planétaire. Red ADAIR, le célèbre " pompier volant " signe, avec les autorités koweïtiennes en exil, le contrat du siècle. Il prophétise plus de cinq années pour tous les éteindre.

    Mais, quelques mois plus tard, le 6 novembre 1991, le dernier puits est éteint après avoir été rallumé pour la cérémonie officielle ! Nous constatons un manque étrange de curiosité de la part des journalistes...Que s'est-il passé ?

    Le Koweït s'est « approprié » les brevets de Joseph Ferrayé sur l'extinction, la fermeture et la réutilisation des puits de pétrole en feu sans utilisation de la dynamite.

    Le Koweït, grâce à la société de compensation « Clearstream » et avec la complicité des banques, des notaires et des avocats, a détourné plusieurs dizaines de milliards de dollars.

    Le Koweït a obtenu, dans le cadre du programme humanitaire « Pétrole contre nourriture », une indemnité de 15,9 milliards de dollars.

    Mais, 15 ans plus tard, Joseph FERRAYE et Christian BASANO n'ont toujours pas reçu le moindre dollar de cette opération ( !?).
    Les Faucons américains sont pires que les nazis ! Le gaz « efficace » utilisé par l'Allemagne nazie n'avait pas « d'effet tueur » à long terme. Le gaz d'oxyde d'uranium (UA 238) qui flotte dans l'air, invisible, inodore, sans saveur, utilisé par l'Administration néo-fasciste de Bush, a tué des centaines de milliers de civils, tue les Irakiens pas encore nés, ses propres soldats, ceux de la coalition et leurs futurs enfants, grâce aux malformations congénitales et aux cancers induits par les radiations.I. Le 30 juillet 1993, la Kuwait Oil Company (K.O.C) dépose auprès de la Commission d'indemnisation des Nations Unies, une demande d'indemnisation des frais afférents à la maîtrise des éruptions de puits pour 951.630.871 dollars.

    Le 15 novembre 1996, le Conseil d'Administration de la Commission d'indemnisation des Nations Unies dans le cadre du programme humanitaire « Pétrole contre nourriture », après vérification, accorde à la K.O.C une indemnité de 950.715.662 dollars pour les frais afférents à la maîtrise des éruptions de puits.

    Rem : La KOC est une filiale contrôlée à 100 % de la Kuwait Petroleum Corporation (KPC) dont l'Etat du Koweït est le seul actionnaire (...)

    Le 13 septembre 2000, le Ministre du Pétrole koweïtien rencontre à Matignon, le 1er Ministre français, Lionel JOSPIN, pour lui dire que le Koweït réclame une indemnisation de 22 milliards de dollars pour le coût supplémentaire engendré par l'utilisation de la méthode révolutionnaire française (brevets de Joseph FERRAYE) pour éteindre, bloquer et réutiliser les puits en feu en 1991. Cette somme correspond en fait au devis envoyé au mois de juin 1991 par Christian BASANO et Joseph FERRAYE à Monsieur Issam Al Sager, Directeur de la National Bank of Kuwait. Sur le site Internet de la NBK (http://www.nbk.com), il est intéressant de remarquer que Monsieur Issam Al Sager gère actuellement un fonds d'investissement (TMW Asia Fund) de 22 milliards de dollars ( !?)

    Et, comme par hasard ( !?), le 27 septembre 2000, lors de la 37ème session du Conseil d'Administration de la Commission d'indemnisation des Nations Unies,


    II. sur proposition de la France et de la Russie,15,9 milliards de dollars (1) ont été consentis à une compagnie pétrolière koweïtienne (K.O.C) ; et le Conseil de sécurité a accepté de réduire de 30 % à 25 %, le taux des prélèvements qui seront effectués à l'avenir sur les revenus de Bagdad pour indemniser le Koweït.

    (1) Ce montant correspond en fait, aux lettres d'instruction bancaire préparées le 16 novembre 1995 par M° De La Haye de Saint Hilaire, notaire à Paris, notoirement connu par la Justice et M° Mottu notaire à Genève en présence du Prince koweïtien Ahmed Nasser Al Sabah, qui ont toutes été signées par :Etienne TILLIE :5.263.000.000 US $
    François COLONA :3.740.500.000 US $
    Serge REBOUR : 2.463.363.600 US $
    Fouad HOBEICH :1.492.700.000 US $
    Victor GEBRANE : 1.416.500.000 US $ Christian BASANO : 8.419.987.200 US $
    TOTALE : 23.005.341.300 US$ ( !?)

    Il est important de faire savoir que concernant la somme de 22 milliards US $, Christian BASANO, malgré les pressions et les menaces, n'a pas voulu signer ses lettres d'instruction bancaire préparées par les notaires car il avait compris (de par son expérience d'auditeur de banques notamment à Monaco) : la manipulation et le piège pour déposséder totalement les Ayant Droit Economique Réel (clients « effectifs ») de la possibilité de regard, par rapport aux sommes versées sur chacun desdits comptes (...). Ce que n'ont pas compris à temps les autres ADER qui furent malheureusement à l'époque, tous manipulés par leurs avocats respectifs.

    III. Les politiques corrompus, qui ont participé au vote de cet accord, ont bien évidemment été récompensés par l'attribution de bons d'achats « barils de pétrole » comme ceux attribués à Charles Pasqua, Georges Galloway et tous les autres. Joseph FERRAYE et Christian BASANO quant à eux, n'ont toujours pas reçu le moindre dollar (...)

    Et pendant ce temps le peuple irakien souffre de cette corruption cautionnée par les plus hautes instances politiques mondiales.

    Vu les sommes pour un montant total de 23.005.341.300 US$ , vérifiées par les notaires et la présence du Prince koweïtien Ahmed Nasser Al Sabah chez M° MOTTU le 16 novembre 1995, il ne fait aucun doute que le Koweït a bien réglé l'utilisation des systèmes FERRAYE conformément au devis accepté de 22 milliards de dollars.

    Mais voilà, certains Princes koweïtiens appartenant à la Royale House of Kuwait, avec la complicité des gouvernements et des propriétaires des banques (et non des directeurs ou Présidents qui ne sont que de simples pions exécutant les ordres) ont utilisé la technique des comptes « Banque écran » pour continuer à maîtriser et gérer ces fonds en US $ en provenance du Koweït pour le compte d'institutions financières OFFSHORE représentées par des titulaires apparents connus pour leur participation active dans les réseaux internationaux de blanchiment, tout en désignant bien les associés de Joseph FERRAYE comme les Ayant Droit Economiques Réels (ADER) c'est-à-dire les clients « effectifs » de ces comptes.

    « Banque écran » dans le cadre du fonctionnement des comptes « nostri » : Procédé par lequel, un investisseur, par souci de discrétion, fait réaliser pour son compte, mais par une banque et au nom de celle-ci, une opération financière. Ce système qui suppose un secret bancaire TOTAL..., implique, si l'opération est importante, le risque qu'elle ne soit pas retrouvée dans les bilans de la banque si ceux-ci sont publiés.


    Toutes ces informations confirment bien les conclusions du rapport d'audit réalisé par la société suisse SB Holding sur les comptes de « Christian BASANO » :
    I Que divers organismes bancaires ont travaillé directement avec le nom de Monsieur Basano pour la réception et le transfert des fonds ?

    II Que des organismes financiers ou bancaires ont simplement servi de relais dans l'utilisation du nom de Monsieur Basano pour l'ouverture de comptes mais que souvent ces comptes n'ont servi que pour une seule transaction, et qu'ils restent à ce jour, malgré tout ouverts.

    III La plupart de ces comptes sont organisés à plusieurs tiroirs, avec un compte principal qui réceptionne le virement, mais qui exécute immédiatement la répartition qui se fait automatiquement sur des comptes secondaires sous le même N° avec des lettres ou des chiffres b,c,d, de ce fait la transaction semble être moins importante

    Pourquoi sommes-nous aujourd'hui au courant de ces détournements ?

    IV. Parce que et entre autres, le fils du Ministre du pétrole du Koweït de l'époque (1991) n'avait pas eu sa part du « gâteau », certains documents ont alors été remis à Daniel Levavasseur, l'ex-agent de la DST (*) qui a malheureusement été retrouvé pendu à 15M du sol au Dramont (Var) le 2 février 2003 comme le Directeur de la banque Ambrosiano ( !?) - Cet « accident » de parcours montagneux a donc bien été signé (...). Il avait notamment déclaré quelques temps avant aux journalistes français, Alain Dusart et Frédéric Menu : « Il y avait effectivement un dossier et un système de manipulation financière dont ont profité des princes koweïtiens et d'autres...Par un savant mécanisme de comptes bancaires et de crédits imaginaires, des milliards de dollars ont circulé à la faveur de la juteuse après guerre ». (Cette déclaration fut publiée le 13 mai 2000 par l'Est Républicain). Juste avant sa « pendaison » il travaillait avec son associé installé à Genève, Yves BAEUMLIN fondateur de la société Intelynx à Genève, sur le scandale « Pétrole contre Nourriture » d'une part, et d'autre part, avec l'avocat belge Luc Gheysens, dans le cadre de la défense des 50 000 Palestiniens expulsés sans motif valable du Koweït, ils déposent une plainte contre le Koweït au nom de la Cooperative society for the Gulf war returnees en réclamant près de 2,5 milliards de dollars en réparation du préjudice subit.

    André Sanchez, qui était quant à lui, co-signataire avec Daniel Levavasseur, Joseph Ferrayé et Christian Basano de la convention de cessions de droits litigieux préparée par Me Mottu, est mort lui aussi : « accidentellement » le 15 mai 2001 par l'explosion de sa voiture ( !?) (*)

    « Il n'est point de secret que le temps ne révèle »
    (Britannicus - Jean Racine)M° Gilbert Collard, le très médiatique avocat, sur le plateau de l'émission Sans Aucun Doute de TF1 (pré-enregistrée et non diffusée), sur ordre, le 12 mai 2000, a notamment déclaré « on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout sous prétexte qu'un Etat a des intérêts qui sont reliés par d'autres Etats ».

    http://www.realfile.net/0033fr-mb3b/sad.wmv

     

    article paru le19 mai 2006

    Source:http://etleborofrance.blogspot.com

    « L'electricite sans fil passe au grand publicPar respect aux gens du Livre (Ahl el Kitab) »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :