• Une folle hypothese! | 12 mars 2009

     

    Condamnation du Sionisme par le Judaisme.


    Quand j'eus l'occasion d'aborder le problème juif avec Mo,sa réaction fut un sourire,puis le constat que c'est dans les pays musulmans que les juifs ont toujours trouvé refuge et protection durant l'holocauste. C'est l'occident qui a tué, brûlés vivants dans les fours crématoires des millions de juifs et non les pays dits arabes ou musulmans ! D'autant plus que les juifs sont arabes !Les Musulmans leur ont offert refuge .C'est une vérité historique indéniable et vérifiable!Qui a un problème avec les juifs ? Qui paie les factures, jusqu'à l'heure actuelle pour prix de complicité avec les nazis durant l'holocauste ? et qui a piégé les juifs en proclamant l'état d'Israël en Palestine, là ou depuis des siècles,ils vivaient ,quoique minoritaires ,en bonne harmonie avec les autres arabes de confession musulmane. Qui a proposé aux juifs pour refuge un pays du sud de l'Afrique ,qu'ils ont refusé ?Les juifs restent victimes à ce jour du tour que Théodore Herzl  et le vieux lion britannique leur ont joué. Ils sont piégés. Ils auraient pu, pacifiquement, mettre en place un état multiconfessionnel (C'est des champions de la démocratie,parait t'il) .Démocratiquement .Il y 'a des palestiniens chrétiens, des musulmans, des druzes .On se débarrasse de vous, en vous offrant un pseudo cadeau empoisonné (Palestine ) et là vous serez à jamais dépendants de notre bon vouloir . De subventions vitales ...On éloigne le plus loin possible ceux qu'on n'aime pas, c'est évident! Au niveau géostratégique, c'est parfait .Incroyable conclusion. Plus antisémite que cela tu meurs ! J'en conclu que Mo est dingue comme c'est pas possible.
    Et si c'était la vérité ?

    Extrait« Relevé psychiatrique d'un Anonyme.» .Mohamed Aib.

     

    <script src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js#username=xa-4b513048005fcf01" type="text/javascript"></script>

    « Au suivant! Au suivant! Google ne s'en souviendra meme pas! | 23 février 2009 | 12 mars 2009Le soir venait à peine de se glisser dans ma conscience . | 17 février 2009 »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :