• Un curieux évenement.

     

    Énorme explosion d'ULF détectée lors de l'effondrement du pont à Minneapolis        

       

       Énorme explosion d'ULF détectée lors de l'effondrement du pont à Minneapolis

    Par Sorcha Fall, le 2 août 2007

     

    Des rapports de l'Institut de Physique Solaire-Terrestre Russe situé à Irkoutsk rapportent aujourd'hui que leur Radiotélescope Solaire Sibérien (SSRT) a détecté une énorme explosion de fréquences ultra-basses (ULF) émanant de la latitude : 45° 00 nord, longitude: 93° 15 ouest, au moment exact, et à l'endroit, de l'effondrement catastrophique d'un pont de presque 2.000 pieds de long (600 mètres) à Minneapolis dans le Minnesota.

    Sur l'épouvantable destruction du Pont Inter-États 35W qui enjambait le Mississippi nous pouvons lire ce que rapportent les nouvelles du Star Tribune :

    Le pont de 1.907 pieds est tombé dans le Mississippi et sur les chaussées en-dessous. La travée était bondée avec un trafic d'heure de pointe, et des douzaines de véhicules sont tombés avec le pont laissant une foule de banlieusards stupéfiés se battre pour leur vie.

    Neuf personnes sont confirmées décédées à 4 heures du matin aujourd'hui. Soixante ont été transportées dans les hôpitaux et 20 personnes manquaient toujours ce matin. Les autorités ont dit qu'elles s'attendaient à ce que le nombre de morts augmente.

    Les rapports militaires russes déclarent que l'effondrement total d'un pont aussi massif, en l'absence d'indice liant sa destruction à une activité terroriste, aurait pu seulement être réalisée avec une arme acoustique, que l'on sait possédé par les militaires US.

    Ces rapports déclarent en outre que l'un des premiers organismes de recherches dans les armes acoustique aux États-Unis est l'université d'Augsbourg, qui est situé à Minneapolis, et ce qui est le plus important, à moins d'un mille du pont effondrée.

     

     

    À la raison exacte du pourquoi, et de ce qui c'est exactement passé dans cette catastrophe nous pouvons seulement spéculer, mais, avec ce qu'on sait de l'histoire passée des États-Unis utilisant des armes sophistiquées contre leurs propres citoyens à des fins de « recherche » il est certainement dans le domaine du possible que cette épouvantable tragédie ait son origine dans l'utilisation d'une arme à ULF.

    Pour l'utilisation passée de ce nouveau type d'armes nous pouvons lire que dans les années 80 les États-Unis faisaient des recherches pour leur utilisation, comme le rapportent les nouvelles de CNN :

    Imaginez les implications d'une arme sans trace visible -- une arme qui pourrait détruire des tanks, des navires, et des avions aussi vite que la vitesse de la lumière. La même technologie, avec des modifications, pourrait désorienter et même anesthésier le personnel militaire, le rendant pratiquement désemparé dans la zone de bataille. Ce sont les nouvelles armes de la guerre de cette gamme que nous étudierons.

    Pendant les 40 dernières années, le monde a été cloué par la menace de guerre nucléaire, et plus récemment par la perspective de défenses spatiales utilisant des lasers et d'autres technologies modernes.

    La foudre est la forme d'énergie la plus importante trouvée dans la nature. Les scientifiques ont réussi à créer des sortes de foudre artificielle limitées. Et certains pensent que cela pourraient être le précurseur d'un nouveau type d'arme à énergie dirigée, une partie d'une famille d'armes qui opèrent dans le domaine des radiofréquences du spectre électromagnétique, et est donc mentionnée sous le nom d'armes à radiofréquence.

    Pour le danger des armes à ULF utilisées contre les civils nous pouvons lire les avertissements du Docteur en médecine Rauni Leena Kilde, ancien Chef de Clinique en Laponie (nord de la Finlande), qui alertait en 1999 :

    Quand l'utilisation de champs électromagnétiques, à extra-basses (ELF), ultra-basses fréquences (ULF) et à micro-ondes visent à dessein certains individus, groupes, et même populations en général pour provoquer des maladies, la désorientation, la confusion et des douleurs de fractures physiques et émotives dans la conscience de la population générale, un tollé public est inévitable.

    À la raison exacte de pourquoi les États-Unis viseraient Minneapolis avec une aussi énorme explosion d'ULF, nous pouvons la trouver précisément dans le voisinage du pont, et qui est chez elle, l'une des plus grandes populations musulmanes des États-Unis, avec plus de 30.000 Somaliens scandalisés par l'invasion de leur pays natal par les forces éthiopiennes commanditées par les USA.

    Pour les étasuniens en général, cette catastrophe fournit encore un autre exemple des conséquences de permettre à leurs forces militaires de prendre le contrôle total de leur économie et de leur existence, ce qui mène toujours à une destruction totale comme l'histoire l'a démontré depuis longtemps.

    Original : http://www.whatdoesitmean.com/index1026.htm

    Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info

    note perso : Cet article est discutable certes ,au point de vue des preuves ou lorsqu'il avance l'argument somalien (parano musulmane ou propagande vicieuse?) .Donc ne pas le prendre au pied de la lettre . Le but étant juste de montrer que ce genre d'arme existe et que son classement figure parmi les armes léthales .

    « Mikis TheodorakisArt Urbain ! »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :