• Timberland à Alger !!!

    Timberland est une entreprise fabriquant des chaussures, des vêtements et des accessoires. Elle fait un chiffre d’affaires de 1,1 milliard de dollars. Son président-directeur général, Jeffrey Swartz, est un sioniste actif.

    Lors d’une récente « visite de solidarité » en Israël, il a prodigué des conseils sur la meilleure manière de rendre les mensonges de la propagande israélienne acceptables pour le public américain. Lors d’une interview, au cours de laquelle il a déclaré parler en tant que P.D.G. de Timberland, il a suggéré d’envoyer aux États-Unis pendant une semaine 100 brutes des Forces israéliennes de défense comme ambassadeurs d’Israël  .

    Note :Timberland à Alger s'affiche aussi sur Facebook !!! On aura tout vu ! Boualem sansal en israel,kippa sur la tete ,Idir embrasser Enrico Macias (excellent chanteur mais sioniste notoire),JP LLedo à Tel Aviv (voir sur Viméo) ... C'est à la mode tout cela ou cela fait partie d'un plan ? L'avenir nous le dira ,pour l'instant ,il nous suggère que ...
    « La vérité se fera tôt ou tardPoignante Nostalgie »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :