• Tableau végétal; tout un art .

    Ces dernières années, mode écolo oblige, les tableaux dits écologiques sont devenus de plus en plus répandus. Les ZO012 1 créateurs rivalisent d'originalité pour en faire des objets de décoration à part entière. D'autre part, ces tableaux auraient des vertus dépolluantes intéressantes et ne nécessitent que très peu d'entretien. 

     

    En effet, il suffit de les arroser une fois par semaine pour arriver à les conserver. Quelle est leur durée de vie moyenne? Ces compositions florales durent en moyenne entre 6 mois et un an, selon la qualité et le soin apportés par le propriétaire

     

    Lors du choix d'un tableau, si les vertus dépolluantes vous intéressent, il faut avant tout choisir le type de plantes adéquat: ce article de plantes et jardins très précis liste toutes les plantes avec leurs vertus respectives pour faire le choix qui s'impose.

     

    Ces plantes peuvent absorber le formaldéhide, le monoxyde de carbone ou encore les solvants de peintures.

    La plante ci-contre est un tableau végétal vendu sur doriangreen, comprenant de la fleur de lune, une plante araignée, du lierre et de la fougère de boston.

     

     Source :http://idees-cadeaux.over-blog.com/

    Note perso : Je vous conseille vivement de cliquer sur le lien ce article de plantes et jardins ,souligné en bleu .Vous trouverez un tableau de plantes dépolluantes très intéressant . Salut !

    « Un maitre de la peinture moderne AlgérienneExtreme droite et Carnages planifiés »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :