• Slim Ammanou le blogueur nommé ministre !

     

    Tunisie: le blogueur Slim Ammanou emprisonné sous Ben Ali nommé Ministre.

     

     

    Le célèbre blogueur Tunisien Slim Ammamou, emprisonné durant une semaine durant les événements en Tunisie, a été nommé Secrétaire d'état à la jeunesse et au sport le 17 janvier 2011.

    Slim Ammanou connu comme cyber-activiste très actif en Tunisie a rejoint le gouvernement provisoire de Mohammed Ghannouchi.

    Le Premier Ministre Mohamed Ghannouchi qui avait annoncé la formation d'un gouvernement provisoire d'unité nationale tient visiblement ses promesses, avec la nomination de plusieurs de figures de l'opposition dont celle de Slim Ammanou

    Slim Ammanou a annoncé sa nomination sur son compte Twitter.

    Le groupe de Hackers nommé The Anonymous qui avaient clairement affiché leur soutient à WikiLeaks et à Julian Assange, en menaçant de s'attaquer aux sites et sociétés ayant contribué selon le groupe à la chute du site WikiLeaks a indiqué qu'il se mobiliserait pour des causes similaires à celle de la Tunisie, dont le gouvernement du président déchu Ben Ali a réprimé et censuré les informations provenant du web.

    Source:http://www.blogparfait.net

    Note perso : Mabrouk aux tunisiens et à Mr ammamou. Ne vous faites pas confisquer votre révolution avec les dirigeants qui frayaient avec l'ancienne clique sous prétexte de transition .

    « Générateur de langue de boisDémocratie à l'oranaise »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :