• Pour une société juste .

     

    O femmes ,la clef de l'émancipation est dans la culture .Arrachez des diplomes ,du savoir faire,des doctorats .Suivez l"ordre de Dieu ;Lis ( IKRA) ,meme si vous n'y croyez pas,et vous serez plus libres que n'importe quel etre humain sur terre ou en Algérie.

    Du point de vue religieux ,dans le Saint Coran vous etes citées à égalité avec les hommes .Le mot ridjal=nissa en nombre de fois dans la parole divine .Donc ,c'est clair la femme musulmane est l'égale de lhomme en droits ,mais aussi en jouissance réelle de ces droits .

    Le prophète (swas) vous as reccommendé aux hommes dans le dernier sermon (khotbat el wadaa) en spécifiant clairement que les hommes pieux sont ceux qui vous respectent .

    Le prophète n'a jamais mis dehors ou répudié une seule des ses saintes femmes.Il n'a jamais frappé ou levé une seule main sur une femme ,fut elle mécréante .

    Il n'a jamais frappé ou levé sa main sur ses enfants ou ceux des autres.

    Il n'a jamais demandé de "certificat de virginité " ou de témoignages en ce sens .Conclusion ;mais ou va t'on en Algérie ? Il faut remettre les pendules à l'heure .

    Voilà les vrais enseignements pour la race humaine entiere .Le reste c'est de l'instrumentalisation socio-politique !!!

    Du business pour les juges,les avocats,les gardiens de prison,les notaires ...Ils disent (les hommes soit disants ) qu'ils appliquent la religion alors qu'ils répudient,se marient à droite àgauche,tapent sur leurs enfants ,cassent la gueule à leurs femmes ,dépensent des sommes énormes à batir des murs autour de leur "objet".Des murs qui vont finir par les étouffer,avec bientot des caméras ! .La musulmane n'est pas une geisha !Toute cette somme d'injustices qui va "occuper le bon peuple" et lui faire oublier qu'il n'a plus de pouvoir que celui de boxer sa famille adorée!.

    L'histoire témoigne pour la femme algérienne .Les you you sont dans la joie ou la tristesse un repère.Si l'algérien le perd ,alors il sera perdu .

     

    Vous avez été de tous les combats .Luttez au présent contre les préjugés,les faux hadiths ,les fausses interprétations qui vous ont releguées au rang d'objets de plaisir jetables (après quelques entourloupettes juridiques),de marchandise (d'origine ou Taiwan c'est pareil!).Cultivez notre Algérianité de persévérance ,de fierté ,d'amour du pays .N'arretez jamais le combat contre l'injustice . 

    « Une inconnue qui donne envie de danserIla el AMAM ! »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :