• Les poitrines exhibées provoquent les tremblementts de terre !

     

    Sur Facebook, les poitrines n'ont fait trembler que les mollahs

    Rédaction - 30/04/2010 | eitb.com 

    Via le réseau Facebook, des femmes du monde entier exhibent leurs poitrines depuis lundi sur internet, répondant ainsi à un mollah iranien qui donnait le "sexe illicite" comme explication aux séismes.

     

    Le mouvement internet via Facebook baptisé "BoobQuake" avait pour but de répondre par l'absurde à ce mollah iranien, l'ayatollah Sedighi, qui, le 17 avril dans le quotidien iranien Aftab, avait estimé que "l'augmentation des relations sexuelles illicites accroît le nombre des tremblements de terre".

    Lancé depuis ce lundi par des centaines de femmes dans le monde entier, le mouvement de ridiculisation de ces propos a débouché sur l'appel à revêtir la tenue la plus affriolante possible pour tenter de provoquer un tremblement de terre dès lundi dernier.

    A l'initiative de cette cyber-actionJennifer McCreight, une étudiante de l'Indiana qui se présente comme une blogueuse "féministe, athée et perverse", a appelé "les incroyantes à embrasser la soi-disant puissance surnaturelle de leur poitrine. Avec la force conjuguée de nos corps scandaleux, nous allons sûrement provoquer un tremblement de terre", affirme celle qui a baptisé l'expérience "Boobquake", "séisme des nichons" en français.

    Un article du Toronto Star s'est amusé à recenser les conséquences sur l'activité sismique de la planète qu'aurait eu ces rassemblements.

    Un séisme de magnitude 6.5 se serait produit au sud de Taïwan, comme le rapporte également Gawker. Ce type de séisme est néanmoins très fréquent dans la région, et n'a a priori pas de liens directs avec le mouvement 'boobquake'. 

    Des T-Shirts sont à présent en vente pour pouvoir clamer "J'ai survécu au boobquake".

    Note perso :...Les Ayatollah sont plus forts que les scientifiques ! Leurs esprits se basent sur des poitrines de femme pour tirer des affirmations aussi comiques que ridicules qui vont à l'encontre de l'Islam . L'Islam exhorte l'etre humain à connaitre et à aimer la science et ne jamais suivre des extrapolateurs idiots avec les contractions intestinales de leurs cerveaux pseudo religieux qui ne connaissent rien de la géophysique ,de la techtonique des plaques ...et j'en passe !Et de plus ,ils ont le culot de vouloir formater les gens avec leur syndrome de Dieu ! 

    Sur Facebook, les poitrines n'ont fait trembler que les mollahs - EiTB Actualites Technologie

    « Seoul, Acrobaties au centre ville Réponse à la carte de l'holocauste ! »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :