• Filatures d intimidations ?

    Mokrane Aït Larbi : «Ali Ghederi fait l’objet de filatures quotidiennes»

    05 février 2019 à 11 h 07 min

    Intimidations et entraves annonciatrices d’un climat tendu de la présidentielle. La machine politico-administrative se dresse brutalement contre le candidat à l’élection présidentielle, Ali Ghederi, en cette période de précampagne électorale.

    C’est ce que dénonce le coordinateur national de la campagne du candidat, Mokrane Aït Larbi, hier dans un communiqué dans lequel il révèle des faits d’une extrême gravité. Le candidat Ali Ghederi «fait l’objet de filatures quotidiennes par des inconnus à bord de véhicules banalisés» et «les membres de sa famille sont ciblés par des mesures de rétorsions indignes», dénonce le célèbre avocat Mokrane Aït Larbi. 

    Signe d’une grande nervosité et de perte de sang-froid du côté du pouvoir.  Cela rappelle dangereusement les périodes sombres de la police politique sous la dictature du parti unique. Le coordinateur de la campagne de Ali Ghederi dénonce fermement ce qu’il qualifié de «délinquance institutionnelle», mais qui «ne pourra pas décourager ni le candidat ni son équipe de campagne».

    Les intimidations ne se limitent pas à ces méthodes dignes des régimes staliniens. Le comité de campagne de Ali Ghederi fait part également des «entraves et intimidations» contre les citoyens qui souhaitent parrainer la candidature de l’ex général-major. «Au moment où la campagne pour la collecte des signatures de parrainage atteint la vitesse de croisière, certaines APC multiplient les entraves et parfois les intimidations contre les citoyens qui parrainent le candidat Ali Ghederi», dénonce M. Aït Larbi.

     

     

    Source : https://www.elwatan.com/edition/actualite/mokrane-ait-larbi-ali-ghederi-fait-lobjet-de-filatures-quotidiennes-05-02-2019

    « Une information dramatiquement oubliee. Algerie :reflexions sur une nation en construction »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :