• Algérie 5 Première image du 6 éme Kilo Algérien

     
    Kilo 8 algérie

    Première image du 6 éme Kilo Algérien

    Il sera probablement livré cet été, le sixième sous-marin d’attaque Kilo 636, de la marine algérienne a fait sa première sortie en mer il y a quelques jours et nous avons une photo. 

    Kilo 8 algérie

    Portant le numéro de bâtiment 01347, il a pris le large le 18 juin dernier de son port de construction à St Petersbourg en Russie.

    La marine algérienne a reçu il y a quelques semaines le cinquième exemplaire du redoutable sous-marin diesel russe. Elle compte actuellement deux Kilo 877 EKM modernisés et pouvant tirer des missiles de croisières Club -S et trois autres Kilo 636. L’arrivée du sixième exemplaire fera de la flotte sous-marine algérienne, une des plus nombreuses en mer Méditerranée.

    L’Algérie opère des sous-marins depuis le début des années 80 avec la location, puis l’achats de sous-marins Roméo

    Un autre article sur le sujet :

     

    La marine militaire algérienne est en phase de réception de son 5e sous-marin de classe Kilo, qui fera de sa flotte sous-marine «l’une des plus puissantes de la Méditerranée», selon le site Menadefense.

    La flotte sous-marine de l'armée algérienne va se renforcer avec la réception de son 5e sous-marin de fabrication russe de classe Kilo, dont la construction s'est achevée il y'a quelques semaines à Saint-Pétersbourg, a annoncé le site d'information militaire Menadefense.

    Selon le site, deux bâtiments de guerre de la marine algérienne, «Le remorqueur de haute mer El Moussanid 703 et le sous-marin Kilo N°022 (Akram Pacha) ont quitté la base du port de la ville d'Oran en direction de la Russie pour escorter la nouvelle acquisition. Ils ont été aperçus le 12 avril à Saint-Pétersbourg». Un autre Kilo 636, qui est presque achevé, rejoindra la flotte algérienne cet été, selon la même source.

    « L’Algérie aurait érigé l’équivalent d’une muraille de Chine à sa frontière avec le MarocL assassinat de J.F Kennedy »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :